poniedziałek, 14 maja 2018

Youtube cesse de monétiser pour de nouvelles chaînes malgré les conditions de rencontre pour les téléspectateurs et les téléspectateurs



Depuis le 20 février 2018, la règle YouTube stipule que chaque chaîne désireuse de gagner doit avoir un minimum de 1 000 abonnés et, au cours des 12 derniers mois, plus de 4 000 heures ou 240 000 minutes de visionnage sur ses vidéos.



Malheureusement, malgré l'accomplissement de ces conditions, les retards de vérification de Youtube, pour ceux qui ont rencontré les conditions en Mars 2018, ils ont reçu un message que YT vérifie et demande de la patience d'ici la fin du mois d'avril!



Mais nous avons May et Youtube vérifie toujours, cette fois-ci sans fournir de date limite, et certains créateurs ont des informations que l'embarras sera déchargé d'ici la fin du mois de juin.



N'est-ce pas un abus de position dominante? Avec chaque mois qui passe, une chaîne avec un auditoire de plus de 20 000 minutes par mois pourrait gagner, mais cela n'est pas fait en raison de nouvelles conditions de monétisation.



Quand es-tu un concurrent digne?

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz